Rembourser les prêts existants avec un prêt immobilier

• Erstellt am 28.07.2020 01:42:08

K1300S

28.07.2020 14:58:50
Il y a aussi un questionnaire ici. Il n'est peut-être pas nécessaire de répondre à tous les points, mais dans l'ensemble, cela apporte déjà beaucoup plus de clarté.

Edit :

BackSteinGotik

28.07.2020 15:05:49
Exact. Qu'est-ce qui est prévu, qu'est-ce qui est disponible. Quel est le montant des dettes ? Qu'est-ce qui entre, qu'est-ce qui sort. Ensuite, on peut parler. Se contenter de révéler des fragments et exiger le respect des autres n'aide pas.

K1300S

28.07.2020 15:10:15

Après que les banques ont un peu trop tenu compte de leurs gains par le passé en excluant les risques, elles ne peuvent plus tout faire juste parce que cela rapporte de l’argent. Dans le cas du financement immobilier, il est clairement stipulé que chaque centime prêté doit être garanti (aux yeux de la banque).

Sinon, les banques devraient accepter toutes les demandes de crédit, car, comme nous le savons, la banque gagne toujours.

T_im_Norden

28.07.2020 15:14:03
J'ai un petit problème avec les informations actuelles.
Il est dit que le prêt est bon et que le feu est au vert, etc.

D'un autre côté, le refus du refinancement bouleverse votre concept, et vous tenez absolument à ce que la cuisine soit financée.

D'après les informations fournies jusqu'à présent, je crains que votre projet tout entier soit sur des bases incertaines si de telles « petites choses » posent déjà problème.

À votre place, je contacterais à nouveau un des intermédiaires les plus connus, comme Interhyp ou similaire.
Il se peut que des banques aient déjà été « grillées » à cause des demandes préalables ; on m'a dit que par exemple ING, après un refus officiel, ne reprend pas l'objet. Mais je ne peux pas dire si c’est vrai.

K1300S

28.07.2020 15:14:16
Ah, si je peux me permettre une remarque à ce sujet : ce qui distingue un bon conseiller d'un mauvais en période de Starpool, ProHyp et autres, ce n'est pas la connaissance des meilleures offres, mais la capacité à présenter de manière structurée la situation individuelle du demandeur de manière à ce que la banque donne finalement son feu vert malgré tous ses critères de décision (uniformes). Cela suppose avant tout que le conseiller connaisse la manière de travailler des banques et prenne le temps de comprendre la situation du demandeur.

K1300S

28.07.2020 15:16:09

Je resterais d'abord optimiste, mais si le conseiller n'a pas de plan, alors c'est la "carte rouge". Cela m'est arrivé à l'époque aussi, même si ma situation était vraiment bonne. Il faut choisir la bonne banque et la bonne manière de forcer la situation existante dans les carcan du formulaire de demande.

Oben