Rembourser les prêts existants avec un prêt immobilier

• Erstellt am 28.07.2020 01:42:08

dynaudio79

28.07.2020 17:37:16
Je me défends simplement et je signale que le ton ici n'est plus du tout agréable.
Je vous donne enfin vos chiffres et ils sont encore remis en question ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet principal ?
Nous tournons en rond. Soudain, il s'agit de chiffres irréalistes.
Comprenez-moi aussi, s'il vous plaît.
Je n'ai pas envie de discussions ni de conflits.
Et je suis fatigué de toujours devoir ignorer des commentaires stupides.
J'ai vraiment beaucoup de merde derrière moi. Je cherche ici de l'aide et du soutien. Et ce, à un niveau d'égalité.

Scout

28.07.2020 17:42:05

Un contrat d'ouvrage n'exige généralement pas de forme notariale. L'exigence de la forme notariée est toutefois souvent présente lorsque ce contrat forme une unité juridique avec le contrat d'achat du terrain, c'est-à-dire : l'entrepreneur général est propriétaire du terrain et souhaite s'assurer que vous construirez bien chez lui.

dynaudio79

28.07.2020 17:43:31
Le fait est que les chiffres sont corrects tels que je les ai écrits. Je n’ai aucun intérêt à publier des chiffres incorrects. Les coûts annexes de construction ont été péniblement recueillis sur le www à partir de posts de propriétaires ayant terminé leur construction. Donc pas inventés librement.

ypg

28.07.2020 17:46:31
#63, #65 et #68.. et bien sûr aussi ceux qui ne sont pas mentionnés maintenant.
Je ne dis rien sur les chiffres irréalistes que tu as noir sur blanc sur ton papier.
Personne ne veut rien ici. Sauf donner des conseils. Cela inclut des chiffres corrects et complets, afin que des solutions puissent être trouvées. Bien sûr, cela devient sec chez certains. Après tout, ici chacun est représenté, le colérique comme le naïf.

Et un autre conseil : commence simplement à réfléchir par toi-même et ne crois pas toujours tout ce que le conseiller financier place dans le vert avec son programme magique. Un avocat dit aussi au délinquant « on va y arriver ». L'auto-apprentissage du cahier des charges des prestations de construction et du calcul n'a encore jamais fait de mal à personne.

ypg

28.07.2020 17:47:34

Maintenant, ne dis plus rien et lis les messages qui t’ont été mentionnés.

Tamstar

28.07.2020 17:50:37
Je peux comprendre que ce n’est pas agréable d’être confronté à autant de vent contraire, mais tu insistes sur le fait :

et tu aboies directement sur les personnes qui viennent d’arriver.

Ok !
Nous ne les remettons pas non plus en question parce que nous NE TE croyons pas, mais parce que nous ne croyons pas à l’entrepreneur en bâtiment et que nous ne sommes pas sûrs que tu sois conscient de tout ce qui PEUT encore s’ajouter. Alors encore une fois, c’est juste pour t’aider ! Pas pour te dénigrer ou autre.
Peut-être que tu sais tout ça, mais d’expérience, c’est souvent sous-estimé, par exemple sur le sujet "bauseits" (lis juste un peu dans le post épinglé). Nous ne pouvons pas savoir que tu as déjà tout vérifié et que tu ne sous-estimes rien, donc nous te mettons en garde.

389k + terrain 155k + 18k EL + 20k aménagements extérieurs + 20k frais annexes = 602k - 20% = 482k
c’est encore 96%.
Tu ne réponds pas à ce calcul, bien qu’il t’ait déjà été expliqué trois fois.

Oben