K1300S
29.07.2020 06:41:56
Tu as appelé toi-même ? Je pensais qu'en tant que simple citoyen, on ne pouvait pas passer.
ING est avant tout une banque en ligne. Tu peux donc les contacter directement (en ligne/téléphone) et poser ta demande. Cela ne signifie pas pour autant que les gestionnaires traiteront directement avec toi. Surtout dans le cas d'un prêt immobilier, qui est un produit nécessitant beaucoup d'explications, la pratique montre qu'il est presque impossible de se passer d'un conseiller, qui cependant ne travaille pas directement pour ING. Ces derniers ont en général des interlocuteurs directs chez ING qu'ils connaissent (et inversement), ce qui facilite beaucoup de choses.
En période de Covid et de télétravail, certains processus chez ING ont sans doute été modifiés de manière dynamique, ce qui peut conduire au "désordre" mentionné, par exemple que tous les risques soient entièrement déduits, mais que la partie crédit ne soit pas pleinement prise en compte, ce qui entraîne une distorsion de l'évaluation. Cela ne peut être réglé que si quelqu'un – le conseiller – prend contact avec ses interlocuteurs connus du niveau d'escalade pour clarifier la situation. Je l'ai moi-même vécu exactement ainsi récemment.