Rembourser les prêts existants avec un prêt immobilier

• Erstellt am 28.07.2020 01:42:08

nordanney

28.07.2020 09:46:24
Que voulez-vous financer exactement avec votre financement immobilier ? Dans l'autre fil, la cuisine, chacun plusieurs crédits existants. Construisez-vous encore ? Tu ne nous as pas non plus donné de chiffres dans l'autre fil. Alors malheureusement, on ne peut pas t'aider ici si tu ne dis rien sur ta solvabilité et la structure du financement. Il semble pourtant y avoir une raison quelque part, car tu ne reçois que des refus.

Octrineddy

28.07.2020 10:50:07

tu viens de la région 38 ?

Wiesel29

28.07.2020 10:57:48
Il parle probablement plutôt d’un intermédiaire, qui à mes yeux est douteux, et qui proposerait même à 2 personnes à faibles revenus un financement d’une demi-million juste pour toucher la commission.
Il a des propositions tellement géniales qu’il faut contracter un crédit à la consommation pour pouvoir déclarer des fonds propres à la banque, ainsi que quelques autres "astuces" douteuses pour obtenir des financements.
C’est pourquoi je pense que le "compétent" n’était pas vraiment à prendre au sérieux.

Tassimat

28.07.2020 11:01:07
Ah, celui qui considère la situation financière de manière globale

dynaudio79

28.07.2020 13:07:20

Réponse très utile !

Encore une réponse provocante et méprisante.
C’est vraiment un plaisir de poser ses questions ici !

Pourquoi as-tu besoin de notre budget ménage pour répondre à ma question ?
La question est de savoir si c’est normal ou plutôt inhabituel.
Mes conseillers financiers sont en effet très étonnés, bien qu’ils exercent depuis plus de 25 ans !
Et maintenant tu arrives et tu veux probablement justifier ça par la solvabilité, le prêt, etc., et dire qu’ils sont incompétents ?
Je trouve ça très peu professionnel. On ne fait pas ça. Encore moins dans un forum public.

Si tu veux des détails, demande simplement, mais arrête de faire des affirmations ou suppositions. C’est irrespectueux et superficiel !

dynaudio79

28.07.2020 13:09:40

Qu'est-ce que cela a à voir avec ma question initiale ?
Je pense que rien du tout.
L'arrogance vous salue.

Oben