Eh bien, mais les plans d'étage indiquent facilement une surface habitable de 160 m².
Et cela doit être payé avec le poste 'Contrat de maîtrise d'œuvre' pour 214k ?
Cela fait environ 1340 €/m², ce qui n'est même pas possible dans l'Est le plus profond.
Je crois que c'était même 180 m². Cela a été souligné. Le sujet a probablement été abandonné pour l'instant, car la surface n'est pas compatible avec les coûts.
Hier, j'ai consulté l'entreprise ainsi que le descriptif des prestations de construction et j'y ai jeté un coup d'œil rapide. Descriptif courant des prestations d'une maison préfabriquée. Les coûts supplémentaires à la charge du maître d'ouvrage n'ont pas été mentionnés comme « à charge du constructeur », mais « à la charge du maître d'ouvrage ». Donc assez transparent, si l'on sait que les lacunes, comme les travaux de terrassement ou une mise à niveau de l'électricité et de la plomberie, parce que la norme de base date de « 1980 », ne sont pas incluses.
De plus, il est en suspens de savoir si le transport, etc., est inclus... En demandant, j'espère que le demandeur prendra tout cela en considération et fera ses devoirs, s'il n'a pas déjà les réponses ici. Sur le vif, on ne peut pas suivre en tant que questionneur, car les informations doivent aussi d'abord être traitées.