cyberosti
18.05.2021 14:56:40
Tu vois là les prix parfois déformés ici dans le forum...
Je maintiens d'ailleurs toujours la décision de garder l'appartement. Si tu as besoin d'argent rapidement, tu peux déjà préparer un financement intermédiaire. L'argent sera alors disponible dans 2 semaines jusqu'à la vente de l'appartement.
C'est quand même une différence massive si j'ai besoin d'un WC pour 100 € par semaine pendant un demi-année, soit 2600 €, ou comme chez les constructeurs auxquels nous nous sommes renseignés, pour 7 semaines à 20 €... Bien que je sois fondamentalement reconnaissant pour l'indication des coûts cachés. Mais 670k pour notre projet de construction me semble exagéré. Nous n'irons pas chez l'architecte, ce ne sera probablement pas le plan parfait, mais une maison "standard". Je ne pense pas que tous les autres constructeurs nous aient menti concernant l'estimation des coûts du fabricant. Nous allons tout simplement aborder notre projet avec un budget total de 500 000 € de la manière prévue. Et je pense que dans l'ensemble, ça convient même si je ne calcule pas tout jusqu'au moindre détail. En cas de doute, nous vendrons une partie du terrain comme décrit... Le terrain constructible ne diminuera pas, je veux essayer de garder le grand terrain.