Hausbau0815
19.09.2021 13:58:10
Je ne peux pas évaluer l'évolution des prix et je pensais que les prix des matériaux étaient en train de baisser à nouveau. Mais tu as aussi raison avec tes remarques.
Je trouve cela vraiment super et je suis très content pour toi. J'espère aussi voir bientôt des photos.
Il y a eu un problème avec la citation, donc encore une fois :
Les prix des matériaux ont certes légèrement baissé, c’est vrai, mais ils sont encore loin du prix normal. Pour notre nouveau toit, j’ai absolument voulu des panneaux isolants en fibres de bois, parce que c’est ce que l’expert m’a recommandé. C’est bien, mais il faut réussir à en trouver. Les magasins de matériaux ne reçoivent que certains quotas de la part du fournisseur et ceux-ci sont déjà épuisés. Des délais d’attente de 4 à 6 mois. Beaucoup, qui ont vraiment besoin de ce matériau, ne posent même plus la question du prix. Et si oui, tu peux obtenir environ 40 m², mais j’avais besoin de 340 m². J’ai téléphoné pendant 3 jours et à la fin, j’ai réussi à rassembler la marchandise chez 4 fournisseurs différents. J’avais trouvé sur internet un vendeur qui indiquait 9,60 € le m², son offre était alors de 13,90 € par m². À ma question pourquoi il y avait une différence avec le prix internet, il m’a répondu qu’ils ne l’avaient pas ajusté depuis des mois (il est toutefois aussi indiqué que le produit est en rupture de stock).