Augmentation des prix - Notre entreprise de construction veut 21,4 % de plus

• Erstellt am 07.09.2021 16:10:26

Pinkiponk

10.09.2021 10:22:57
Il se peut que dans mon #137, des réponses à vos commentaires après mon message #71 manquent ou n’aient pas été affichées, bien que je me sois beaucoup concentré et efforcé de ne rien manquer. Je suis désolé. Si quelqu’un manque une réponse, qu’il veuille bien me recontacter. Merci.

Nemesis

10.09.2021 10:25:14

Back to topic... (zurück zum Thema)
Avec plaisir ;)

Pinkiponk

10.09.2021 10:48:26

Je remarque justement qu'une grande partie de ma contribution manque. Au moins 70%. Très, très dommage, j'ai répondu en détail à chaque question et j'ai passé 3 heures sur ma contribution. Cela signifie que je dois malheureusement vous demander, si une question reste encore ouverte, de bien vouloir vous manifester à nouveau. Des réponses individuelles sont probablement indésirables, si je me souviens bien.

Il n'a donc probablement aucun sens de répondre aux questions avant mon message #71, car la majeure partie d'entre elles risque également de disparaître.

Je le regrette beaucoup, car j'aurais voulu répondre à chacun d'entre vous et l'ai fait après le message #71.

Smialbuddler

10.09.2021 10:54:33

Beaucoup ont disparu dans une citation de , il y avait probablement des crochets mal placés. Donc peut-être que tout n'est pas perdu.
De ma part, je vous souhaite toujours le meilleur et bonne chance - Ne vous laissez pas abattre !
(Et au fait - votre maison correspond beaucoup à mes goûts. Tu la défends beaucoup trop souvent inutilement. Salutations d'une maison jaune avec un toit rouge et des fenêtres blanches - sans croisillons seulement, parce qu'ils étaient déjà là ;-) )

Pinkiponk

10.09.2021 11:11:20
Je souhaite vous faire part, en ce qui concerne l'augmentation des prix et notre bière artisanale, de la nouvelle devise de notre construction de maison :

« Mieux vaut du papier peint à relief et de la bonne bière que de la tapisserie en soie et de la mauvaise bière. » :) (Comme je ne bois pas de bière, je préférerais quand même les tapisseries en soie, mais je peux aussi m'accommoder des circonstances difficiles de la vie humaine. :-) )

Tom1978

10.09.2021 11:20:03

Maintenant une question sur les papiers peints. Le prix m'a semblé incroyablement élevé. Une contribution personnelle ne permettrait-elle pas d'économiser beaucoup d'argent ? Ils font sûrement les murs en niveau Q2 ou Q3. Tout le reste pourrait être fait petit à petit par soi-même ou avec des amis et ainsi économiser pas mal.

Oben