Augmentation des prix - Notre entreprise de construction veut 21,4 % de plus

• Erstellt am 07.09.2021 16:10:26

rdwlnts

07.09.2021 22:19:48

Je connais la personne qui a écrit cela, mais je doute de la véracité des affirmations. La force majeure n'est plus la pandémie de Covid aujourd'hui. Notre chef de chantier a également dit récemment qu'ils n'avaient pas de problème avec la livraison du bois. Cela sonnait différemment dans la lettre. Selon l'expérience, il s'agit simplement de gagner du temps délibérément pour laisser expirer les fixations de prix...

Pinkiponk

07.09.2021 22:23:01

Pas Kampa. (Plus quelques mots de remplissage.)

Chloe83

07.09.2021 22:27:11

Je pensais qu'on n'avait pas le droit de citer des noms en lien négatif ici ?
Et ce n'est certainement pas drôle.

thoughtless86

07.09.2021 22:32:25
Je construis actuellement aussi depuis déjà 6 mois et j'ai fondamentalement une bonne relation avec mon maître d'œuvre. Je peux confirmer que, par rapport à l'année dernière, ma maison coûte au total entre 15 et 20 pour cent de plus. En raison de cela, mon maître d'œuvre essaie néanmoins de respecter ma garantie de prix fixe (illimitée), ce qui entraîne à son tour des retards, des livraisons tardives de matériaux ou le fait que de nombreuses prestations sont réalisées par ses propres équipes et non plus par des sous-traitants supplémentaires. Actuellement, par exemple, je sous-traite une prestation, à savoir l'achèvement de la toiture (à l'exception de la charpente déjà réalisée)... je peux donc très bien comprendre, période difficile. Je construis aussi depuis déjà 6 mois et j'ai eu la cérémonie de la mise hors d'eau il y a à peine 2 semaines. Je vous souhaite bonne chance pour trouver une solution et à tous les autres également beaucoup de succès pour les projets de construction!!!

ypg

07.09.2021 22:35:33

Si. Il faut juste rester factuel et ne pas les salir.

HarvSpec

07.09.2021 22:36:01

Mais les prix qui s’appliquent après 6 mois ne devraient-ils pas alors s’appliquer ? Qu’ils soient plus élevés, plus bas ou autres, il ne peut pas encore le savoir et donc ne rien exiger en dehors du contrat pour l’instant.
Mais comme cela a déjà été écrit plusieurs fois, il faudrait consulter un avocat.
Un contrat doit bien servir à quelque chose, sinon on pourrait aussi bien abandonner la fixation du prix à l’avance.

Oben