Je ne comprends pas cette remarque. Peux-tu l’expliquer, s’il te plaît ? Est-ce que tu supposes que la page de l’entreprise va encore détériorer nos conditions après le délai de rétractation ou comment faut-il comprendre ta contribution ?
De mon point de vue, vous avez été pris par surprise, escroqués de manière éhontée et en plus plongés dans l’illusion que ce n’était qu’un coup dur relatif, comme un simple bleu. Si j’imagine un instant ne pas être commerçant mais juriste, alors je vois dans la mise en scène de ce coup un démarchage à domicile - avec toutes ses conséquences, y compris celles du droit de rétractation. Et je crains que l’euphorie face aux blessures soi-disant dérisoires dure jusqu’à l’expiration du délai de rétractation. J’espère que l’information sur le droit de rétractation a été omise ;-)
En tout cas, je vois de bonnes chances pour vous de sortir du contrat ou au moins de ramener les quinze pour cent à un raisonnable sept virgule huit (en partant d’une réalisation dans les douze mois suivant la fin de la garantie de prix). C’est mon évaluation sérieuse issue de ma pratique en tant qu’ancien assistant d’un médiateur en dettes.
J’ai lu ton argument de vouloir choisir le chemin de la victime pour des raisons de santé. Je ne te conseille pas de le faire malgré cela, mais justement pour cette raison de consulter un avocat. Celui-ci transformera, de par sa profession, tes soucis personnels en affaires juridiques - ainsi tu pourras te ménager et le fournisseur aura quand même, à juste titre, les filous corrigés par la justice. Je te souhaite d’avoir des personnes aimantes autour de toi quand tu te réveilleras et réaliseras
à quel point tu as été volé sans vergogne. Je connais personnellement plusieurs escrocs (issu du travail social en prison, je n’ai pas toujours fabriqué des fenêtres) qui auraient honte de ce que ton « partenaire contractuel » s’est permis avec toi ici.