Je ne vais pas non plus me réveiller, mais je soutiens la décision. Elle est peut-être erronée, mais sert ma santé mentale et physique.
Mon compliment sincère pour cela.
Ce n’est pas que je dirais que ceci ou cela est plus juste ou que je préférerais, mais tu choisis consciemment la voie qui te convient.
Nous nous sommes trouvés il y a environ un an et jusqu’à présent encore dans une situation différente, mais grave, où nous avons pris conscience a posteriori de nos propres erreurs d’évaluation, l’argent y est passé de toute façon en grande partie.
Pour nous aussi, il aurait été possible de continuer avec plainte, procès, etc., et pour nous la situation juridique était claire, les infractions (y compris pénales) de l’autre partie sont clairement prouvables.
Pourtant, nous avons tout de suite essayé de nous concentrer sur le nouveau et de laisser de plus en plus l’ancien derrière nous. Quand notre maison sera bientôt terminée, nous espérons malgré cette histoire en réalité mauvaise ainsi que le déroulement actuel du chantier pénible, stressant et coûteux, nous y sentir bien malgré tout. Alors l’ancien (actuel maintenant) ne m’importe plus, nous voulons la paix !
Ce soir, malgré la coque encore élargie, nous allons d’abord acheter une vraie grande belle image pour le grand mur.......les pensées à ce sujet sont plus belles que celles des autres choses que je ne peux de toute façon plus changer.
Il n’y a ici ni faux ni juste, seul toi fais ton choix.
Je crois aussi que tu as été traité de façon impudente et carrément sournoise et que tu pourrais avoir des perspectives de succès en cas de litige. Mais il faut vouloir endurer cela.
Si tu portes cette clarté en toi ainsi, réjouis-toi !