Augmentation des prix - Notre entreprise de construction veut 21,4 % de plus

• Erstellt am 07.09.2021 16:10:26

Chloe83

10.09.2021 12:45:18

Je ne peux pas confirmer cela. Mais je remarque déjà qu'il y a plus d'adversaires que d'amis du papier à peindre à relief ici.

Pinkiponk

10.09.2021 13:23:11

Les murs sont faits avec le niveau Q2, selon Internet, et le fournisseur d’échantillons dit que ce n’est pas suffisant pour des papiers peints « normaux ». Un travail en propre n’est pas possible pour des raisons de santé. Nous ne sommes pas capables de recouvrir un bâtiment entier de deux étages, y compris les plafonds, avec de la toile de verre, du plâtre ou du papier peint. Lorsque nous verrons le Q2, nous pourrons peut-être réévaluer la situation. Entre-temps, nous acceptons la toile de verre comme solution initiale et ferons refaire pièce par pièce ultérieurement. Tout faire d’un coup au début n’est pas possible pour nous.

À cause de ton post, j’ai pu m’habituer à la toile de verre. :-) Malheureusement, notre toile de verre n’est pas aussi fine que je le souhaiterais, on nous a aussi déconseillé à ce sujet, mais nous pouvons vivre avec ça. Peut-être que nous prendrons une toile de verre colorée.

Je ne me pose plus cette question dès le moment où la décision a été prise. Je vis avec cette décision et j’essaie de voir les avantages.

Je pense différemment. Si j’envenime le conflit en sollicitant un avocat, c’est jusqu’au bout. Faire appel à un avocat en espérant constamment éviter un procès, je ne pourrais pas le supporter. Je ne suis plus aussi cool.

--> Pour que rien ne soit de nouveau perdu jusqu’ici. La suite arrive. Je sais maintenant bien citer. ;-) Je crois que ce n’était vraiment pas de ma faute dans mon post de 3 heures plus tôt. ;-)

Pinkiponk

10.09.2021 13:37:19

D'accord, alors on reste blanc ou avec une légère teinte crème. Ou est-ce que selon toi, une couleur crème aggraverait les choses ?

Je comprends ce que tu écris, mais je ne peux pas suivre la démarche que tu proposes, vraiment pas. Avoir peur à chaque fois d’aller à la boîte aux lettres qu’il y ait une lettre d’avocat désagréable, m’attendre à une mauvaise nouvelle à chaque appel téléphonique, attendre encore des mois ou des années pour savoir si la construction de la maison aura lieu ou non, je ne tiendrai pas. Je ne vais pas me réveiller, mais je tiens à cette décision. Elle est peut-être erronée, mais elle sert ma santé mentale et physique.

Tu m’as gagnée avec ton message en tant qu’amie du papier peint à relief. :)

nordanney

10.09.2021 13:47:28

Sur le Q2, c’est généralement un enduit à la machine qui convient. Une très belle alternative aussi (a) que l’on peut faire soi-même et b) qui peut être directement colorée).

Arrête avec le blanc. Prends de vraies couleurs (le blanc n’est pas une couleur), pour que ce soit aussi chaleureux à la maison. Blanc pour les plafonds, les embrasures de fenêtres ou exceptionnellement. Aussi des couleurs vives pour des murs individuels.

Myrna_Loy

10.09.2021 13:51:01
Je mettrais plutôt de la peinture silicate Q2 avec un pinceau rigide. Cela pourrait ensuite être facilement amélioré en Q3 ou en papier peint.

pagoni2020

10.09.2021 13:52:08

Mon compliment sincère pour cela.
Ce n’est pas que je dirais que ceci ou cela est plus juste ou que je préférerais, mais tu choisis consciemment la voie qui te convient.
Nous nous sommes trouvés il y a environ un an et jusqu’à présent encore dans une situation différente, mais grave, où nous avons pris conscience a posteriori de nos propres erreurs d’évaluation, l’argent y est passé de toute façon en grande partie.
Pour nous aussi, il aurait été possible de continuer avec plainte, procès, etc., et pour nous la situation juridique était claire, les infractions (y compris pénales) de l’autre partie sont clairement prouvables.
Pourtant, nous avons tout de suite essayé de nous concentrer sur le nouveau et de laisser de plus en plus l’ancien derrière nous. Quand notre maison sera bientôt terminée, nous espérons malgré cette histoire en réalité mauvaise ainsi que le déroulement actuel du chantier pénible, stressant et coûteux, nous y sentir bien malgré tout. Alors l’ancien (actuel maintenant) ne m’importe plus, nous voulons la paix !

Ce soir, malgré la coque encore élargie, nous allons d’abord acheter une vraie grande belle image pour le grand mur.......les pensées à ce sujet sont plus belles que celles des autres choses que je ne peux de toute façon plus changer.
Il n’y a ici ni faux ni juste, seul toi fais ton choix.
Je crois aussi que tu as été traité de façon impudente et carrément sournoise et que tu pourrais avoir des perspectives de succès en cas de litige. Mais il faut vouloir endurer cela.
Si tu portes cette clarté en toi ainsi, réjouis-toi !