Augmentation des prix - Notre entreprise de construction veut 21,4 % de plus

• Erstellt am 07.09.2021 16:10:26

Hausbau0815

19.09.2021 09:28:22

: Je suis en train de lire ce fil de discussion et je tombe sur ta "gentille" périphrase à mon sujet. Nous avons toujours eu des opinions contraires, mais tu t’imagines visiblement pouvoir m’attaquer (méchant comme un balai) et te croire meilleur, c’est de l’arrogance à l’état pur.

Pinkiponk

19.09.2021 10:04:46

Merci pour tes conseils. Comme il n’y aurait pas eu de "vrais" petits carreaux, mais des "petits carreaux intérieurs", je me suis entre-temps habitué au fait que les fenêtres seront sans petits carreaux ... c’est probablement aussi dans l’air du temps. Jusqu’à présent, j’ai réussi à repousser l’idée que les petits carreaux intérieurs ne sont pas vraiment esthétiques, maintenant je la remets au premier plan. ;-)
Comme nous construisons une maison préfabriquée en ossature bois, les volets pliants ne sont pas simplement à rajouter ; cela semble possible, mais assez compliqué. J’ai presque oublié ce souhait initial.
Je sais que la maison me plaira quand même et que nous nous y sentirons bien et serons heureux, même si nous avons commencé comme des tigres et fini comme des paillassons. :)

Pinkiponk

19.09.2021 10:06:24

Tu m'as déjà manqué et j'ai réfléchi à comment tu vas et comment avance ton projet de construction. J'espère que ça progresse.

Pinkiponk

19.09.2021 10:16:15

Mon nouvel équipement souhaité est un rond-point avec une fontaine, à un endroit central dans le jardin. :)

driver55

19.09.2021 11:14:31

Il est préférable de prévoir dès maintenant que les montants passent précisément à cet endroit, ou que des renforts soient prévus. De manière analogue à un store, un auvent, etc.

haydee

19.09.2021 11:32:19
Je pensais que l'augmentation de la hauteur sous plafond et les croisillons étaient quand même possibles ? Dommage

Pas de volets non plus ?
Parle donc avec un fabricant et fais installer maintenant les bois nécessaires, les renforcements, les ancrages

Oben