Bertram100
26.05.2025 23:17:32
J'ai eu de bonnes expériences avec Metod. J'ai maintenant ma troisième cuisine. Cette fois-ci avec des façades d'un fabricant externe. Je ne trouve plus ça super bon marché non plus. Cependant, assez bon marché pour faire joyeusement toutes sortes d'expériences de bricolage et adapter la cuisine pour qu'elle convienne. La sélection de façades est un peu monotone et sans couleur. Mais j'espère que cela changera avec le temps. Le bon côté d'Ikea est que tout ce dont on n'a pas besoin ou ce qu'on a acheté en trop peut simplement être retourné. J'ai eu environ 6m de cuisine pour 9000 euros avec plus que suffisamment de tiroirs et de coulisses. Un monteur externe et toute sorte de discussions techniques peuvent être trouvés sur FB sous "Ikea Küchen". La seule chose qui me dérange vraiment dans les cuisines d'Ikea est qu'Ikea n'est vraiment pas un magasin innocent et cause d'énormes problèmes environnementaux tout en profitant joyeusement de diverses échappatoires fiscales. Ce n'est pas vraiment un magasin qui rend le monde meilleur. Mais je m'inquiéterais de cela avec tous les fabricants.