Cela ne devrait vraiment pas échouer à cause de 2-3 câbles en plus.
Après m'être penché sur le sujet, je trouve deux choses vraiment effrayantes chez certains maîtres d’ouvrage.
1.) Combien de fois il arrive qu’ils ne se soient que peu ou pas du tout intéressés au sujet, alors qu’ils ont un fort besoin d’internet (réseaux sociaux, télétravail, travail).
2.) Comment on voit, à travers cet exemple, à quel point l’électricien y connaît peu de choses (accusation modérée), mais qu’en plus, cette ignorance est ensuite vendue de manière offensive comme un savoir (accusation très grave). Je laisse aussi un deuxième « dommage » ici. Chez vous, il y a « des prises réseaux partout ». Voici un conseil utile : installer le point d’accès au plafond, en raison de son mode de fonctionnement. Probablement que cela ne coûterait même pas plus cher si vous supprimiez une prise réseau au mur à cet effet. Au lieu de cela, vous prévoyez un point d’accès dans la remise du grenier.
Je souhaite terminer par une question personnelle :
Nous avons prévu deux connexions réseau à l’extérieur. Une pour un point d’accès extérieur et une pour la couverture de terrasse. J’ai eu une conversation avec KD Überdachungen. Ils m’ont dit que leur couverture de terrasse ne peut pas être connectée au réseau, mais seulement contrôlée à distance par radio. Une commande par application n’est pas possible.
Quelqu’un peut-il me donner un retour à ce sujet ?
Comment avez-vous concrètement réalisé vos connexions extérieures ? Donc, où les câbles doivent-ils sortir du mur ? Sous le plafond suspendu, où la couverture de terrasse est fixée, et de préférence pas au centre, mais plutôt à gauche ou à droite ?