Problème avec l'électricien - que feriez-vous ?

• Erstellt am 15.12.2020 11:15:26

tumaa

15.12.2020 12:03:52
15.000€ pour une maison individuelle, en électricité normale ...cela m'a également été indiqué hier par un autre électricien....

J'ai payé plus, tant qu'il a son entreprise, il aura un problème ...c'est ce que je pense

À propos de mon bien :

2 étages complets avec un grenier aménagé

Tassimat

15.12.2020 12:54:19
Pour une solution orientée vers l'objectif :
Dorénavant, communication écrite par lettre recommandée avec un délai clair, etc.
Je trouve important de sortir proprement du contrat.

Parallèlement, obtenir de nouvelles offres.

Si possible, profiter de la période de Noël pour en apprendre davantage sur l’électricité et KNX, afin de mieux pouvoir évaluer les offres.

De plus, tu peux réfléchir à savoir si tu souhaites encore agir contre l’électricien au sens de dommages et intérêts, lui rendre la monnaie de sa pièce ou autre chose, ce qui est bon pour ta conscience. Ne laisse toutefois pas ces points éclipser la solution ciblée. Ce qui a été convenu oralement ne vaut rien, donc comme dit, désormais toujours tout par écrit. Sinon, voir ci-dessus, sortir rapidement du contrat.

Post-scriptum : Ce que l’électricien a installé est-il en principe compatible KNX ? Il faudrait d’abord vérifier cela, s’il ne maîtrise pas lui-même le KNX et ne sait même pas lire de plans.

tumaa

15.12.2020 13:04:41
Le câble vert a déjà été posé .....les actionneurs devraient être installés dans l'armoire et il ne peut pas le faire.

rick2018

15.12.2020 13:15:39
Il pourrait déjà rejoindre des auteurs, mais il ne le veut pas. Paramétrer, etc., il ne sait probablement pas le faire. Comme d'autres l'ont déjà écrit, tout est maintenant par écrit par lettre recommandée. Parallèlement, cherche quelqu'un qui peut te le faire "correctement".

tumaa

15.12.2020 13:28:35

je suis déjà en train de le faire

Nida35a

15.12.2020 13:40:22
seulement trop payé pour tirer des câbles

Oben