Il s'agit ici de la rencontre de deux domaines de discussion différents. L’extérieur, qui a peut-être été subordonné à la fonction intérieure et qui, en fin de compte, est approuvé ou non par le service de l’urbanisme, ainsi que l’intérieur.
Cette déclaration du TE m’"effraie" un peu cependant, à propos d’agrandir le garage parce que cela pourrait devenir trop étroit à l’intérieur.
Je réfléchis à insérer une porte de la buanderie vers le garage et éventuellement à agrandir le garage.
Il faut simplement un plan individuel et honnête, pour savoir où les choses vont aller. Mais c’est pourtant ce que l’architecte aurait dû demander et clarifier. Même si on vit de manière spartiate, il faut pouvoir entreposer les choses au sec et hors gel.
Je trouve le calcul assez serré et dans une telle maison, à la fin, l’argent ne devrait pas manquer pour les domaines de conception, d’équipement, etc.
C’est pourquoi je maintiens...... moins à l’extérieur, plus à l’intérieur...... en termes d’espace, de fonction et de qualité. Il me manque aussi encore quelques postes dans le calcul.