saralina87
24.06.2020 14:18:20
Strictement selon la Bible ou était-ce écrit dans la description des travaux ?? "C’est à leurs actes que vous les reconnaîtrez"-
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ce n’est absolument pas parce que tout se passe parfaitement chez nous, au contraire. Pour la construction de la maison, c’était simplement important pour nous. Je me répète un peu, mais : je ne juge pas si quelqu’un d’autre a d’autres priorités lors de la construction de sa maison. On n’est PAS DU TOUT obligé de construire selon la norme kfw. On le fait simplement si c’est important pour soi. Ou on ne le fait pas. Mais je trouve stupide de se cacher derrière des arguments fallacieux ou de relativiser.
C’est comme si je demandais « faut-il acheter de la viande à la ferme biologique ? » - non, ce n’est pas obligatoire. Je peux aussi ne pas en acheter. Je peux aussi inventer mille arguments pour dire que manger de la viande est de toute façon mauvais dans l’ensemble et pourquoi il ne sert donc à rien d’acheter de la viande bio et qu’à la fin, pour économiser de l’argent, parce que c’est de toute façon mauvais, on prend la viande moins chère.
Mais au final, cela ne change rien au fait que la viande bio est, en cas de doute, écologiquement supérieure à l’élevage intensif.