SteLa33
24.08.2020 10:05:10
Il ne faut envier personne. Il faut être flexible. Chacun a le choix. Par exemple, le Brandebourg cherche désespérément des enseignants. Et il fait très ouvertement la promotion de la titularisation. Donc c'est possible. Il suffit juste de ne pas vouloir. Personne n'a à se plaindre. En dehors de cela, je pense qu'on devrait pouvoir se permettre la région métropolitaine de Munich, à condition d'avoir suffisamment étudié et d'être employé par l'une des entreprises du DAX basées à Munich. Si ce n'est pas le cas, eh bien, il faut partir. Et peut-être pas seulement la Bavière du Sud. Le monde ne se résume pas à une seule région. À mon avis, les raisons vraiment impératives sont rares.
Eh bien, nous pouvons nous mettre d'accord sur le fait que peu de choses sont vraiment impératives. Mais pour moi, la famille et la patrie valent des millions. Apparemment, c'est le cas de plusieurs, sinon personne ne paierait les prix.
Et la Bavière cherche aussi désespérément des professeurs de collège. Mais le métier d'enseignant n'est pas toujours le même. Je peux imaginer que la différence entre la Bavière et le Brandebourg est aussi grande en termes de travail.