Ybias78
23.08.2020 13:09:43
Chez 6.000
Nous n'avons tous les deux pas de doctorat et avons aussi un revenu net de 6 000 €. Ma femme est au plus tard à la maison à 13h30 (enseignante). Avec 3 000 € de coûts pour la maison, nous devrions renoncer à beaucoup de choses et ne pourrions pas assez économiser au cas où il faudrait acheter quelque chose. Telles sont nos expériences.
Nous n'avons pas besoin de nous leurrer.
Si nous voulions plus d'argent, nous travaillerions simplement quelques heures de plus.
Mais je préfère passer l'après-midi à la piscine avec mes enfants plutôt que de les récupérer à la crèche en Porsche.
Et je préfère faire deux semaines de vacances en Turquie (la pandémie mise à part) et profiter du reste de l'année dans mon propre jardin, plutôt que de partir en vacances à Hawaï.
Mais chacun doit prendre ces décisions pour soi-même.
Nous n'avons tous les deux pas de doctorat et avons aussi un revenu net de 6 000 €. Ma femme est au plus tard à la maison à 13h30 (enseignante). Avec 3 000 € de coûts pour la maison, nous devrions renoncer à beaucoup de choses et ne pourrions pas assez économiser au cas où il faudrait acheter quelque chose. Telles sont nos expériences.