haydee
25.10.2018 19:57:09
Dans l'exposé, on ne voit pas s'il y a de l'humidité, si l'électricité est en ordre, s'il y a eu des infiltrations d'eau, s'il y a des substances nocives.
Pour cela, vous avez besoin d'un expert.
D'après les photos, rien qui ne puisse être réglé avec quelques seaux de peinture et des chiffons. Sur une photo avec le poêle à bois, il manque de la peinture en bas. Là, je regarderais de plus près.
Pour la rénovation, il n'y a pas de forfait. Les 2 000 euros sont très approximatifs et ne fonctionnent qu'à moitié. Juste à titre d'exemple, récemment quelqu'un a envisagé d'acheter une maison en rangée mitoyenne, où le prix au m² était 400 euros plus élevé que pour notre maison. Si je devais dégrader notre maison au niveau de cette maison en rangée, ce serait plutôt 600 euros.
Chez toi, la structure ? On ne la voit que partiellement sur les photos.
Les aménagements intérieurs ne peuvent pas être évalués par des non-initiés.
Poncer le sol
Jeter et éliminer, chaque commune ayant ses propres règles.
Poser du stratifié en promo soi-même ou faire poser des lames en bois massif.
Vous devez réfléchir à ce que vous voulez et rassembler les prix.
Pour cela, vous avez besoin d'un expert.
D'après les photos, rien qui ne puisse être réglé avec quelques seaux de peinture et des chiffons. Sur une photo avec le poêle à bois, il manque de la peinture en bas. Là, je regarderais de plus près.
Pour la rénovation, il n'y a pas de forfait. Les 2 000 euros sont très approximatifs et ne fonctionnent qu'à moitié. Juste à titre d'exemple, récemment quelqu'un a envisagé d'acheter une maison en rangée mitoyenne, où le prix au m² était 400 euros plus élevé que pour notre maison. Si je devais dégrader notre maison au niveau de cette maison en rangée, ce serait plutôt 600 euros.
Chez toi, la structure ? On ne la voit que partiellement sur les photos.
Les aménagements intérieurs ne peuvent pas être évalués par des non-initiés.
Poncer le sol
Jeter et éliminer, chaque commune ayant ses propres règles.
Poser du stratifié en promo soi-même ou faire poser des lames en bois massif.
Vous devez réfléchir à ce que vous voulez et rassembler les prix.