Yaso2.0
01.12.2018 18:57:13
À première vue, cela me semble vraiment bien. Que les spots, les sols/plafonds en bois et la céramique de la salle de bain plaisent encore ou non, chacun doit le savoir lui-même ; en tout cas, tout a l’air bien entretenu. Pour moi, cela ressemble honnêtement à une maison dans laquelle on peut peindre et emménager. Bien sûr, il peut toujours y avoir des réparations à faire partout. Il est indiqué BJ 1989 et un chauffage au gaz qui apparemment n’a jamais été remplacé. Je garderais cela à l’esprit. Mais à part ça... très présentable. Mais comme toujours, ce n’est que mon avis de profane. Je suis curieux de savoir ce que vous direz de la visite.
Ah oui, le jardin me semble nécessiter pas mal de travail ; il paraît un peu négligé. Mais rien de grave, apparemment.
Les sols, plafonds en bois, salle de bain et WC invités ainsi que la moquette sont pour nous hors de question.
Je remplacerais aussi la cuisine.
Le jardin devra aussi un peu d’investissement. Et le chauffage, nous l’avons aussi en tête. Je pense qu’il faudra compter au moins environ 60 000 €.
Il y aura sûrement quelqu’un pour emménager comme ça.
C’est pourquoi nous devons regarder, avec le prix d’achat... et parce qu’il y a comme toujours un agent immobilier entre les deux.
On verra bien...