Comment évaluez-vous cette maison ? Quel budget sera nécessaire ?

• Erstellt am 25.10.2018 17:53:58

Winniefred

03.12.2018 11:23:36
Hm. Il y avait déjà des gens ce week-end, non ? Si ce sera encore là lundi... c'est douteux.

Yaso2.0

03.12.2018 13:11:58

La agente immobilière m'a dit vendredi soir que les visites commenceraient lundi matin.

Ce matin, un de ses collègues a appelé et a dit « nous devons malheureusement reporter le rendez-vous, car une société de débarras est intervenue, dont nous n’étions pas au courant ».

Je pense que le propriétaire est décédé et que les héritiers sont en train de s’en occuper.

Je viens de recevoir une confirmation écrite pour un rendez-vous lundi prochain.

Si c’est vendu, eh bien tant pis. J’ai un toit au-dessus de la tête...

Yaso2.0

06.12.2018 08:59:03
L'agent immobilier venait d'appeler, les personnes qui ont pu visiter lundi matin avant le débarras ont donné une promesse d'achat.

montessalet

06.12.2018 10:23:53
Cela confirme mon opinion : dans une telle situation, il faut aussi insister pour une visite lors d’un débarras (même sans accompagnement par une agent immobilier) : la demande excède actuellement l’offre de manière extrême. Ceux qui respectent les "règles" imposées de l’extérieur arriveront toujours trop tard. Malheureusement.

Yaso2.0

06.12.2018 10:34:01

Ce furent les premiers et les derniers à avoir visité !

Incroyable, n'est-ce pas ?

L'agent immobilier a dit que le couple n'était en visite que depuis 20 minutes quand l'entreprise est arrivée et a directement commencé à travailler.

Tous les autres rendez-vous ont été reportés et le couple a accepté l'achat dès le soir même.

montessalet

06.12.2018 11:00:15

Oui, j'ai déjà compris. Ce n'était pas une critique envers toi ou autre : mais on peut en tirer une leçon : il FAUT toujours être le premier, même si, par exemple, une annonce paraît AUJOURD’HUI SOIR. Et réfléchir longtemps n'est plus possible. Si on a un bon feeling et que ça convient, il faut répondre très rapidement (avant que le suivant ne visite !) Le marché est fou......

Oben