Comment évaluez-vous cette maison ? Quel budget sera nécessaire ?

• Erstellt am 25.10.2018 17:53:58

Yaso2.0

15.12.2018 15:28:35
Désolé, je n'ai absolument pas pu écrire tout à l'heure, d'où le message vide..

La visite était comme prévu, trop de monde, trop peu d'informations, trop de gens qui ont tous le même intérêt.

Finalement, tout le monde est reparti, l'un a commencé à dire qu'il connaissait quelqu'un que les vendeurs connaissaient aussi. Un autre a immédiatement manifesté son immense intérêt, etc.

J'ai recontacté la vendeuse plus tard pour convenir d'une nouvelle visite, mais pas encore de réponse.

Anoxio

15.12.2018 16:06:00
Ça sonne horrible. Une horde qui déambule dans la maison en piétinant, en essayant probablement aussi de se surpasser les uns les autres - à ce moment-là, je partirais volontiers à nouveau et je renoncerais. Je ne suis pas vraiment du genre compétiteur ^^ Est-ce que c'était déjà comme ça "avant", que les visites étaient surchargées ?

Winniefred

15.12.2018 17:17:10
C'est toujours une question de quel type on est. Nous avons aussi presque toujours eu ces visites groupées pour les appartements, mais pour une maison c'est encore autre chose... longtemps, nous n'avions jamais de temps libre, les rendez-vous étaient très serrés. Je suppose que vous n'aurez un rendez-vous individuel que si l'agent immobilier n'a pas encore de réservation. Mais ça ne coûte rien de demander. Quelle est votre opinion générale sur la maison ? Cela pourrait-il être quelque chose ? Qu'en est-il de la ligne de train ?

Yaso2.0

15.12.2018 20:25:58

C’était exactement comme ça. On avait l’impression que tout le monde attendait que l’un abandonne et quitte la maison.

En réalité, deux couples ont aussi visité la maison et sont repartis.

Je ne suis pas non plus du genre compétitif, mais surtout, je ne suis pas du genre à me lancer dans : « regardez combien de personnes intéressées j’ai, celui qui offre le plus obtient la maison ».

La vente se fait de particulier à particulier et la dame était sans cesse appelée d’un côté puis de l’autre pour répondre aux questions.

Dans une pièce, l’un disait à sa femme qu’il lui offrirait 380-390k. Un autre a commencé, comme mentionné, à évoquer des connaissances en commun.

Un autre couple s’est placé dans le couloir et a attendu que tout le monde parte.

C’était un vrai bazar.

La maison a été terminée et habitée en juillet 18. Elle nous plaît visuellement et l’emplacement nous conviendrait parfaitement ! Comme il s’agit d’une construction neuve, j’aimerais quand même savoir ce qui a été installé etc. (description du cahier des charges, procès-verbal de réception, etc.)

La maison est la plus éloignée du chemin de fer dans le lotissement. On n’entendait rien dans la maison, probablement aussi à cause du nombre de personnes.

La propriétaire a dit qu’on n’entendrait qu’un léger bruit, qui devrait presque disparaître grâce à la palissade anti-bruit... (c’est probablement ce que je dirais aussi...)

Elle a mentionné qu’elle déménageait aujourd’hui et que son mari restait encore quelques mois jusqu’à ce que tout soit réglé. Je suppose qu’elle avait beaucoup à faire aujourd’hui ou peut-être qu’ils se sont mis d’accord avec quelqu’un.

Aucune idée. Elle a lu mes messages mais n’a pas répondu et je ne suis pas du genre à harceler, au point de donner l’impression qu’on veut absolument cette maison coûte que coûte.

ypg

15.12.2018 21:19:25
On devrait néanmoins avoir une impression de savoir si le charme ou l’aura de la maison à l’intérieur vous correspond ou dégage une énergie positive. Il ne s’agit pas des concurrents, mais de vous et de la maison. Lors d’une seconde visite, tous les papiers devraient alors être mis sur la table.

Yaso2.0

15.12.2018 22:13:50

Nous avons eu l'impression nécessaire pour un achat.

Tout le reste se montrera selon que la vendeuse se manifeste ou non.

Oben