Comment évaluez-vous cette maison ? Quel budget sera nécessaire ?

• Erstellt am 25.10.2018 17:53:58

Yaso2.0

06.12.2018 11:16:05

Tout va bien, je ne l’ai pas non plus pris comme une accusation ou autre, je voulais juste exprimer ma surprise que les premiers aient directement acheté.

Winniefred

06.12.2018 11:18:13
Et je voulais encore te dire que vous devriez insister pour la visite, parce que d'autres le feront probablement aussi et puis la maison sera partie... et alors je me suis retenu. Dommage. Mais il était clair que cette maison partirait immédiatement. Vous ne voulez plus essayer de l'obtenir, n'est-ce pas ?

Yaso2.0

06.12.2018 11:22:56

Non, elle a aussi dit que c’est définitivement vendu.

Mais, elle nous a maintenant proposé le terrain voisin. J’ai ouvert un autre fil à ce sujet et je fournirai bien sûr d’autres informations.

miho

06.12.2018 11:41:37
La maison est définitivement achetée ou vendue seulement lorsque le contrat est signé chez le notaire ! Cela ne semble pas très sympathique au premier abord, mais tu peux aussi donner ton accord tout de suite et finalement annuler. Cela n'est même pas rare. Pour notre maison, nous avons d'abord été surenchéris. Une semaine plus tard, les vendeurs ont appelé un peu paniqués et étaient soulagés que nous respections encore notre offre. Les premiers acheteurs s'étaient désistés.

Yaso2.0

06.12.2018 11:53:02

Oui bien sûr, ils peuvent encore annuler, mais même dans ce cas, cela ne signifie pas que nous sommes les prochains sur la liste.

À part cela, cette maison serait trop chère pour nous à ce prix parce que nous aurions trop de modifications à faire. Lors de la visite, nous aurions abordé le prix.

Maintenant, on nous a proposé le terrain du voisin direct et nous avons une visite demain après-midi.

Pour cela, j’ai ouvert un fil de discussion à part.. Ou serait-il plus judicieux de l’intégrer ici ?

Winniefred

06.12.2018 11:55:17
Je suis d'accord. Ce n'est parti que lorsque la signature est apposée sur l'acte notarié. Mais si cela ne vous dérange pas suffisamment, c'est que vous ne le vouliez pas assez urgemment pour vous "battre". De toute façon, vous n'auriez pas obtenu un prix plus bas ; cela m'aurait en tout cas fortement étonné.

Mais souviens-toi que pour une construction neuve plus terrain et démolition, vous serez encore bien plus chers que les 390.000 plus les frais annexes d'achat.

Oben