Peux-tu s'il te plaît mettre des photos du garage et indiquer le nom de l'entreprise ?
Photos avec plaisir. Concernant la mention de cette entreprise, je crains que cela soit compris comme de la publicité déguisée et que je sois ensuite banni, car j’ai déjà reçu tant d’avertissements. Si intéressé, je peux peut-être nommer le nom de façon codée.
Les données selon le contrat de construction :
Dimensions hors tout (L x l x H en m) 2,95 x 8,06 x 2,60
Dimensions éclairées de la porte (L x H en m) 2,50 x 2,16
- Non-tissé, poutres en E
- Augmentation de la charge de toiture à 300 kg/m², toiture végétalisée (par « toiture végétalisée », on entend uniquement la préparation, la végétalisation sera faite par nous-mêmes)
- 1 portail sectionnel à l’avant, 1 portail sectionnel à l’arrière
- Montage
Prix total TTC 10 500 euros
(Chez nous, l’enduit extérieur, les caches, les portails sectionnels Hörmann, la gouttière avec descente en blanc seront réalisés. Nous peindrons ensuite l’enduit nous-mêmes à la couleur de la maison (la face tournée vers la maison, que je souhaite si possible aussi végétaliser, je la peindrai peut-être aussi en vert). Ce n’est pas beaucoup, pratiquement juste une face et un peu devant/derrière, mais il y a aussi les portails. L’autre côté de notre garage donne chez le voisin et lui aura peut-être ses propres plans pour la couleur.)
Délai de livraison : 7-12 semaines, la dalle/fondations sur plots ou en bande doivent être faites ou faites faire par nous-mêmes
--> Nous nous procurerons nous-mêmes les deux moteurs de portail et télécommandes, le vendeur nous l’a même conseillé (je ne sais pas pourquoi), car ils sont moins chers chez le fabricant ou en magasin de bricolage.