Construction de maison : Maison préfabriquée ou maison traditionnelle ? Expériences Cadre tarifaire

• Erstellt am 10.06.2022 16:50:04

ypg

16.06.2022 01:03:58

Qu'est-ce qui devrait sentir mauvais là-dedans ? Un terrain de rêve avec un droit de passage pour les chemins et les conduites n'est pas si rare de nos jours

ollininjo

16.06.2022 01:06:56

ah, je peux aussi me faire avoir tout seul

WilderSueden

16.06.2022 01:16:39
Un terrain exceptionnel ne signifie pas un terrain particulièrement génial ;)
Cela désigne un terrain enclavé [Hinterlieger].

Tolentino

16.06.2022 06:57:18
Comment ça, le vendeur possède un très grand terrain et il veut garder quelque chose à l'avant près de la rue et tout au fond pour lui, mais vendre quelque chose à l'emplacement intermédiaire ? Je trouverais cela quand même un peu étrange. Je demanderais franchement la raison.

ollininjo

16.06.2022 06:58:32

Je ne comprends pas non plus, pas plus que le droit de passage devant, il accède à son terrain par deux côtés.

ypg

16.06.2022 08:21:00

Nous non ! …

On peut aussi posséder une plus grande part du gâteau.

Ce n’est pas un Hammergrundstück. Il vend le terrain enclavé, qui est délimité en rouge. Au nord-est passe un chemin de servitude « vers d’autres terrains », (peu importe pour l’instant à qui ils appartiennent)

Cela n’a pas d’importance pour l’instant.
Le propriétaire, qui habite très probablement aussi à l’avant, a au nord-est un chemin pour accéder à ses autres hectares de terrain. Il est probable qu’après le 35er, ceux-ci ne sont de toute façon pas constructibles, car il faut d’abord construire sur la partie rouge, « quasi réinterprétée ».
L’acheteur peut utiliser le chemin.
Cela n’a pas besoin de plaire, sinon on n’achète tout simplement pas.
Il semble que ce soit un chemin purement privé appartenant au propriétaire.
Mais il y a clairement pire ! Par exemple, devoir aussi acheter et donc payer la rue principale magnifique.

Mais si on sent ici des problèmes sans argumentation, alors je ne peux pas le comprendre.

Oben