Quels types de portes sectionnelles seraient-ce, s'il vous plaît ? Elles coûtent déjà au moins 2000€-2500€ chacune. Et le garage ? :rolleyes:
Peut-être que tes questions ont déjà été répondues dans mon message précédent. Sinon, n'hésite pas à demander à nouveau.
Il faut commencer à mentionner que ce « nous n'avons payé que tant et tant » commence à agacer dans ce forum.
Oh, ce n'était pas mon intention. Je pensais que cela pourrait être une indication utile, car nos prix sont actuels ou datent de quelques jours seulement. C'est pourquoi j'écris généralement si en détail et que je donne les informations, ainsi que notre Land et district. Je ne le ferai plus à l'avenir.
Je ne peux pas juger ce « n'avoir payé que ». Il est tout à fait possible que nous ayons payé trop.
C’est comme pour le garage... certains le prennent bon marché comme une structure en acier avec des tôles enduites. D’autres veulent absolument en maçonnerie avec un toit à pignon et un grenier accessible. Et d’autres installent un garage en béton ;)
Faire la maçonnerie nous-mêmes aurait été notre plan B. :) Nous ne voulions pas de garage en béton à cause de la grue, des autorisations, etc. :) La recommandation d’un forumeur pour un garage en pierre ponce aurait coûté plus de 30 000 euros, et cela sans nos demandes particulières.
Hörmann est aussi une entreprise ;) Cela arrive avec le copier-coller, tu copies probablement les liens.
Oui, mais ils ont été cités ici tellement souvent que je pensais que c’était permis. :) Je n’ai pas copié de liens. J’ai désormais bien intégré cette interdiction.