Au moins en partie. Modèle d'entrée de gamme de porte sectionnelle sans motorisation, mais surtout l'épaisseur de seulement 5 cm (4,8 cm). C’est très maigre, pour ne pas dire « bon marché ». Surtout pour l’épaisseur du mur, il y a des limites (vers le bas). Mot-clé recouvrement (béton/acier). Il faut vraiment la monter avec des « gants de velours ». Le petit prix doit bien se sentir d’une manière ou d’une autre.
Notre ancien garage était en maçonnerie, nous manquons donc d'expérience sur l’épaisseur des murs d’un garage en acier. Pour nous, c’est correct comme ça pour le moment. Apparemment, on peut la visser facilement (et donc aussi la dévisser) ... peut-être que nous pourrons la revendre plus tard. :)
Mais si on annonce un prix, il faudrait aussi calculer et indiquer les pièces que le client doit fournir et qui sont indispensables pour le garage ainsi que les fonctionnalités du garage ;).
Nous n’avons pas encore le prix pour la dalle/le fondation en bande/le fondation ponctuelle. Je le fournirai volontiers plus tard. Si nous n’avons besoin que d’une fondation ponctuelle, nous la ferons peut-être nous-mêmes. Le sol est déjà compacté. J’ai lu quelque part quelque chose sur du « béton rapide » ou un nom dans le genre. Je veux essayer ça, parce que le nom sonne amusant et je suppose (encore une fois) que tout est très facile et rapide avec ça. :) Je n’ai pas compris ce qui concerne les fonctionnalités.