regardé et je me suis dit : je suis amoureux... C’est exactement comme nous l’avions imaginé. :D
C’est malheureusement le piège du conseiller : amoureux de lui-même, parce qu’il a regardé trop souvent et est habitué – on embellit en quelque sorte la chose étrangère/nouvelle et on devient résistant aux conseils. Chaque membre du forum ici a en principe raison avec ses objections.
Mais parce que tu es aveugle d’amour :cool:...
On construit la première maison pour son ennemi...
Comme je l’ai dit, avec les armoires nous en sommes environ à 2,10 - 2,20 mètres.
C’est trop large pour être ergonomique.
Regarde ici en bas et trace-toi les chemins vers la table à manger et la table de la terrasse.
Plus ces chemins sont courts, même avec une grande cocotte chaude, mieux c’est.
Terrasse ? En hiver au sous-sol ou dans le garage ? Temporairement du côté droit dans le couloir. En tout cas je pense qu’on peut trouver des possibilités :)
Je ne crois pas que le nourrisson ou le tout-petit supporte une voiture froide. L’enfant risque de tomber malade gravement.
Dans un immeuble collectif de 5 étages, les locataires n’ont parfois aucune possibilité,
Au contraire, c’est même obligatoire.
Je suis aussi tombé plusieurs fois dans ce piège avec notre plan.
Oui, l’espace sous l’escalier doit être réservé à beaucoup de choses – on y planifie encore un vestiaire, un rangement à chaussures (ta femme va te faire une scène) etc., et l’espace est occupé par l’escalier du sous-sol.
Ne sous-estime pas les conseils ou remarques du forum : ils veulent ton bien et ils parlent d’après leur expérience beaucoup de choses que ne fera pas un cuisiniste : celui-ci sera ravi de vendre beaucoup d’armoires.
Superflus parce que stupides sont par exemple les armoires à pharmacie.
Et on regarde aussi rarement par la fenêtre de la cuisine, parce qu’on est précisément occupé à faire son travail quotidien dans la cuisine.
C’est simplement dommage que l’espace soit là et rempli d’un ensemble qui peut peut-être fonctionner cinq minutes dans un studio cuisine, mais qui est à peine préféré au quotidien, c’est-à-dire le tabouret de bar.
Il y a déjà eu plusieurs déclarations ici qu’ils ne construiraient plus le plan de villa urbaine qui s’était présenté, parce qu’il n’est pas efficace et donne donc peu de « place ».
U