Très bien ! Mais la cuisine est quand même assez identique à la nôtre, non ? Donc aussi au niveau des dimensions ? Que je planifie finalement l’histoire des armoires hautes etc. comme c’est actuellement dessiné reste à voir. Mais en tout cas, la pièce est correcte, non ? Tu as aussi beaucoup d’espace entre la salle à manger et la cuisine - un peu comme chez nous.
C’est pour ça que j’ai tout de suite pensé à notre projet. C’est difficile à évaluer dans le détail, car la cotation ne peut se déduire que de manière indirecte. Les dimensions importantes, comme la largeur du salon et de la cuisine, ne sont pas directement indiquées.
Au premier abord, chez vous, ça paraît plus en longueur, surtout parce que vous avez prolongé le couloir vers le bas, à cause du retrait pour le vestiaire.
Je dois absolument faire remarquer combien d’espace il y a entre la cuisine et la table à manger. Chez nous, en gros œuvre, on a vraiment le problème de se demander : QUE FAISONS-NOUS DE TOUT CET ESPACE ? Du coin cuisine en G jusqu’à la fenêtre, il y a beaucoup d’espace libre qu’il faut maintenant meubler intelligemment.
Je n’ai jamais voulu de bar avec des tabourets à l’îlot - mais peut-être que ce sera finalement le cas pour visuellement combler cet espace vide.