exto1791
12.11.2020 09:20:01
ben, la zone cuisine devient un sacré tunnel... Plus de 6 m de profondeur. Pour moi, c'est aussi trop étroit.
Je trouve en fait que ça rend plutôt bien et qu’on a suffisamment d’espace. La cuisine elle-même a une profondeur d’environ 2,50 m à 3,00 m. Jusqu’à la fin du mur, ce serait un peu plus de 6,00 m. Mais je n’utilise pas tout ça uniquement pour la cuisine ?
Comme dans ton premier sujet sur la cuisine : plus étroit, mais tu gagnes de l’espace dans le hall d’entrée. Tu as même eu des exemples illustrés de belles cuisines en parallèle.
Mais pourquoi notre pièce ne serait-elle pas adaptée à une cuisine en U ? Nous aimerions un U, car cela nous offrirait plus de possibilités en termes d’espace et aussi un « coin bar » ou « îlot » pour s’asseoir. Un U avec 2 mètres de passage libre serait suffisant, non ? C’est du moins ce que notre concepteur de cuisine a dit à l’époque :D
Le plan était déjà un peu similaire sur le forum, exact ! Du moins celui de l’ancienne cuisine. Cependant, la cuisine était, je crois, même 50 cm plus étroite. C’est pourquoi il est malheureusement totalement obsolète et la cuisine en parallèle n’est probablement plus aussi appropriée qu’à l’époque.