Elokine
12.11.2020 08:40:45
Je vois la pièce de dressing de la même manière, cela doit simplement se présenter ou la surface au sol doit le permettre. Chacun a ses préférences personnelles pour qui prend sa douche, quand et où. Mon mari et moi, par exemple, n’aimons absolument pas être dans la salle de bain en même temps – même pas pour se brosser les dents. C’est pourquoi une deuxième salle de bain avec douche est obligatoire pour nous. De plus, nous avons souvent des invités pour la nuit. Si maintenant deux enfants viennent s’ajouter...
L’idée de de prévoir une douche au sous-sol, je la trouve toutefois bonne ! Cela ne coûte pas plus cher au début et vous avez l’option plus tard !
Comme je l’ai dit, même ainsi, je peux imaginer cette maison comme très agréable à habiter et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec !
L’idée de de prévoir une douche au sous-sol, je la trouve toutefois bonne ! Cela ne coûte pas plus cher au début et vous avez l’option plus tard !
Comme je l’ai dit, même ainsi, je peux imaginer cette maison comme très agréable à habiter et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec !