exto1791
12.11.2020 07:30:41
Je pensais que la planification de la cuisine allait encore avoir lieu ? ;-) Comme je l’ai dit, avant que le plan ne soit définitivement fixé, je ferais au moins une planification de la cuisine avec le forum. Ce serait dommage que vous le regrettiez ensuite.
Oui, il y a quelques mois, nous avions planifié la cuisine sur un plan semblable avec des dimensions similaires. La cuisine telle qu’elle est dessinée doit ressembler « à peu près » à cela. Une planification détaillée pourra encore être faite (il y aura sûrement pas mal de changements), elle est en tout cas indépendante du plan. Pour une cuisine de 8 m², nous regarderions définitivement cela immédiatement ou ferions faire une planification détaillée. Cependant, je pense que ce n’est pas nécessaire pour nous de le déterminer en détail d’avance.
Nous allons probablement prolonger la zone de l’îlot vers le sud pour avoir plus d’espace de passage – éventuellement enlever un placard haut et installer une porte. La cuisinière doit rester là selon le dessin.
Pour le reste, il devrait y avoir assez de place dans cette immense cuisine :D Je pense qu’avec ces dimensions, on peut planifier une belle cuisine.