dieJulia
02.03.2023 22:29:08
Je n'ai jamais dit que je faisais "ça professionnellement". Et juste un conseil : en tant que parfait débutant sur un forum, il n'est pas très intelligent d'inventer des histoires sur des membres de longue date qui se connaissent bien entre eux.
Reste calme. Je n'ai pas non plus prétendu que tu avais affirmé que tu faisais ça professionnellement. Je faisais référence précisément au passage cité. Je doute que tu... eh bien, exactement ce que tu as écrit... Mais laissons tomber. Je ne t'aime pas parce que tu peux certes formuler des critiques constructives, mais quand quelqu'un voit les choses autrement, tu réagis comme un enfant gâté, et tu ne m'aimes pas parce que tu penses que je crois tout savoir mieux que les autres. D'accord... on ne peut pas se supporter mutuellement. C'est bien. Ça me va aussi si tu ris dans ton coin parce que tu penses savoir que je vais m'énerver à propos de ma chambre de 10 m², dans laquelle je passe au maximum une heure par jour les yeux ouverts, jusqu'à la fin de ma vie ou jusqu'à ce que les enfants partent.