J'ai déjà habité dans beaucoup de maisons individuelles. Je ne peux même pas compter tous les appartements. Qui ça intéresse ? J'ai aussi déjà fait construire une maison. De plus, j'ai planifié et réalisé divers autres projets de construction. Combien de maisons as-tu déjà construites ?
Certainement pas. Avec ta façon aussi rigide de réagir, tu ne fais pas ça professionnellement, ni tu n’as l’expérience pratique avec différentes tailles ou utilisations des pièces. Ou alors, et je pense que la probabilité est très faible, tu le fais professionnellement, mais tu serais alors vraiment un mauvais prestataire, car tu n’es même pas capable d’accepter une autre idée sans la juger. Mais nous n’avons pas besoin de continuer là-dessus. Ce n’est pas très constructif et c’est une perte de temps. Tu n’aimes pas les petites pièces, nous faisons avec et si tu ressens le besoin de faire des commentaires méprisants avec ton air supérieur parce que tu ne peux pas accepter que d’autres ne voient pas les choses comme toi... vas-y, si ça te fait du bien. Non, je ne travaille pas chez Siemens, et j’écoute bien les arguments, mais jusqu’à présent, il n’y avait rien qui ne nous ait déjà traversé l’esprit. Il doit bien rester permis d’expliquer pourquoi quelque chose est comme il est. Pour nous, c’est plutôt bien, car apparemment nous avons déjà examiné les différentes choses et les avons clarifiées pour nous. Bien sûr aussi la position de la maison par rapport au garage, etc. Oui, je préférerais pousser la maison vers le haut, mais je n’ai pas non plus envie d’apporter les courses, etc., à vélo à travers le garage jusque dans la maison. Une option serait une entrée secondaire, mais cela n’aurait de sens que si la cuisine était à proximité, etc., etc., etc.