Plan d'une maison unifamiliale d'environ 150 m² sur un terrain arrière

• Erstellt am 27.02.2023 08:24:15

derdietmar

02.03.2023 18:27:28
Bonjour,

Cordialement

mots de remplissage mots de remplissage mots de remplissage mots de remplissage

K a t j a

02.03.2023 18:32:24

J’ai déjà habité dans de nombreuses maisons individuelles. Je ne peux même pas compter tous les appartements. Qui ça intéresse ?

J’ai aussi déjà construit une maison. En plus, j’ai planifié et réalisé divers autres projets de construction. Combien de maisons as-tu déjà construites, toi ?

Juste pour demander, pourquoi es-tu ici ? Quelle était la question déjà ? La distance entre l’abri à vélos et le garage ? Cela doit sûrement être ce fameux tunnel de vent. Plus il est étroit, plus ma réponse serait drôle. :D

RomeoZwo

02.03.2023 18:56:29

Une raison de plus pour renoncer au passage. Vous n’avez même pas besoin de contourner la maison avec les vélos (ce qui, il faut l’avouer, est énervant), mais vous pouvez directement accéder à une piste cyclable. La maison que nous avons démolie avait exactement ce type de passage, et ce qui s’y entassait après six mois de vacance, personne ne le croirait, comme si une poubelle avait été renversée là.

Si je devais deviner , je dirais que tu travailles chez Siemens. En tout cas, ton comportement est typique de Siemens - d’abord demander conseil puis tout savoir mieux sans tenir compte des arguments. Bon, je vais maintenant me joindre à . Construis. Bonne chance !

dieJulia

02.03.2023 19:39:16
Certainement pas. Avec ta façon aussi rigide de réagir, tu ne fais pas ça professionnellement, ni tu n’as l’expérience pratique avec différentes tailles ou utilisations des pièces. Ou alors, et je pense que la probabilité est très faible, tu le fais professionnellement, mais tu serais alors vraiment un mauvais prestataire, car tu n’es même pas capable d’accepter une autre idée sans la juger. Mais nous n’avons pas besoin de continuer là-dessus. Ce n’est pas très constructif et c’est une perte de temps. Tu n’aimes pas les petites pièces, nous faisons avec et si tu ressens le besoin de faire des commentaires méprisants avec ton air supérieur parce que tu ne peux pas accepter que d’autres ne voient pas les choses comme toi... vas-y, si ça te fait du bien. Non, je ne travaille pas chez Siemens, et j’écoute bien les arguments, mais jusqu’à présent, il n’y avait rien qui ne nous ait déjà traversé l’esprit. Il doit bien rester permis d’expliquer pourquoi quelque chose est comme il est. Pour nous, c’est plutôt bien, car apparemment nous avons déjà examiné les différentes choses et les avons clarifiées pour nous. Bien sûr aussi la position de la maison par rapport au garage, etc. Oui, je préférerais pousser la maison vers le haut, mais je n’ai pas non plus envie d’apporter les courses, etc., à vélo à travers le garage jusque dans la maison. Une option serait une entrée secondaire, mais cela n’aurait de sens que si la cuisine était à proximité, etc., etc., etc.

derdietmar

02.03.2023 19:48:56
Bonjour,

de quoi discutons-nous encore ? Vous avez tout réfléchi, qu’est-ce que tu veux encore entendre exactement ?

Il n’y aura personne ici pour louer ou confirmer ton plan, le plan d’étage est purement et simplement objectivement une catastrophe. Subjectivement, pour vous, c’est exactement ce que vous voulez. Mettez-le donc en œuvre ainsi, personne ne vous en empêche. Un simple employé chez le promoteur pensera ce qu’il veut mais reproduira le plan, c’est son rôle. Et ensuite cela sera figé ainsi et vous serez satisfaits.

Bien à vous

dieJulia

02.03.2023 20:40:31
En réalité, il n'y a plus rien à discuter. Il ne devrait d'ailleurs jamais s'agir d'une discussion de principe.

Quiconque qualifie cela objectivement de catastrophe devrait également expliquer pourquoi. L'absence de porte-fenêtre à double battant ou la taille stupide des pièces ne peuvent pas être la cause. C'est bien loin d'être une catastrophe.