Je voulais déjà te saluer pour le fait que tu interviennes toi-même. En utilisant un compte commun du couple en construction, vous pourriez d’ailleurs obtenir plus rapidement l’autorisation de communiquer aussi par MP.
Où est passé en fait @Hausbaurer ?
Il va, comme tous les maris avisés, se mettre à l'abri pendant la tempête de projectiles de la guerre des chipies ;-)
Bien à vous
Cela veut dire : tu es toi-même architecte dans la région de Nuremberg/Erlangen/Fürth ? (alors n’hésite pas à profiter du fait que j’ai le même nom chez gmx de, comme ici, je cherche constamment des architectes).
Je pensais faire quelque chose pour ton ventre à popcorn.
Deux fois non : ce n’est pas toi qui as commencé avec ces histoires de chipoteries, et je n’attrape du popcorn que lors de projets de construction sans espoir ou d’efforts de planification contre-productifs (c’est-à-dire par exemple si une menuiserie amateur compétitive devait être installée au sous-sol).
hm, si elle l'a fait.. ce n'est pas parce que c'était supprimé que cela ne s'est pas produit.
mais cela n'a pas d'importance.
Nous allons repenser l'idée du carport à l'ouest. Nous avons une autre conception que je préfère, mais qui a 11 m vers le sud. 30 cm sont effectivement négligeables et là, le vestiaire, la salle de bain des invités, l'escalier prendraient place à côté du carport.
Nous avons un autre projet, que je préfère, mais qui a tout de même 11 m vers le sud. 30 cm sont en effet acceptables et le vestiaire, la salle d'eau pour les invités, ainsi que l'escalier prendraient place dans la zone près du carport.