dieJulia
06.03.2023 15:36:43
Tu veux dire que la porte de la cuisine est mieux placée là ?
Peux-tu expliquer cela plus en détail en te basant sur votre plan au message #1 ?
Je parle de celui de 89. Dans le plan 1, évidemment, ce n’est pas possible avec l’escalier si on veut un accès à la cuisine. Je dis bien qu’il faudra avaler une couleuvre. Celui de 89 prévoit donc le vestiaire de l’autre côté. Le coin dans le bureau n’est certes pas optimal, mais il a été mesuré de façon à ce que notre armoire technique avec l’imprimante et compagnie y rentre, ce qui est cool, car nous imprimons souvent quelque chose depuis le téléphone et on entre juste rapidement.
Et oui, en fait la porte de la cuisine est mieux placée là. Quand je me déplace à l’intérieur de la maison, elle sera probablement moins utilisée. Elle sert à un « accès rapide » à l’évier et à la cuisine après les courses. Donc, si je me déplace dans les pièces à vivre, bureau, salle de bain, sous-sol, étage, je n’ai pas besoin de passer par là. Bien sûr, on peut la fermer, mais alors il faut traverser toutes les pièces avec les courses. J’ai donc trouvé que la porte coulissante était une assez bonne idée.