buttyhome
15.02.2025 19:13:31
J'ai éliminé la végétation sauvage à la force. Le temps était moyen et avec les gants de travail, les photos sont à peine réussies. Je fournirai des photos et images plus belles avec de meilleures perspectives plus tard. Vous connaissez déjà les deux maisons de face. Tout d'abord, un regard depuis tout en haut du terrain à travers le fourré. Au tout premier plan, un toit, c'est celui d'un cabanon qui doit être démoli. Ensuite, vous voyez le pignon avec un revêtement en bois du monument. À côté, le toit de la maison à démolir. Derrière, vous voyez la rue et l’habitat mixte.

Voici maintenant la maison à démolir vue par l’arrière. Ici, je devrais probablement construire un peu dans la pente. On voit la construction mitoyenne du voisin. Ici, soit construire directement à côté, soit planter joliment...

À gauche et à droite, je voulais dire dans le message précédent en regardant depuis la rue. Donc à gauche : voisin du nord, à droite : voisin du sud.
Voici maintenant la maison à démolir vue par l’arrière. Ici, je devrais probablement construire un peu dans la pente. On voit la construction mitoyenne du voisin. Ici, soit construire directement à côté, soit planter joliment...
À gauche et à droite, je voulais dire dans le message précédent en regardant depuis la rue. Donc à gauche : voisin du nord, à droite : voisin du sud.