Comparaison de financement - Maintenant, ça devient sérieux

• Erstellt am 13.06.2021 09:31:16

Tolentino

09.07.2021 11:37:12
c'était quand exactement ? J'ai eu des expériences similaires aux tiennes avec ING il y a 6 ans, mais des expériences complètement différentes il y a 14 mois (l'ordinateur décide, les humains ne peuvent pas fournir d'informations. Le système est une boîte noire).

Ziegenhals

09.07.2021 11:45:52
C'était il y a environ 10 semaines.

Tolentino

09.07.2021 12:07:47
Alors je suis maintenant encore plus en colère contre la ING. Bien sûr, nous aurions aussi appelé là-bas. Avec le résultat décrit ci-dessus. Pure arbitraire !

Ziegenhals

09.07.2021 12:14:26
ING était la meilleure offre pour nous parmi tous les intermédiaires consultés. Ensuite, ING a encore nettement amélioré l'offre lors du contact direct. Cela a probablement été fait sans commission d'intermédiaire. Les banques régionales, avec lesquelles nous aurions aussi aimé collaborer (Sparkassen, Volksbanken dans la région de Berlin/Brandenbourg), étaient toutes (parfois nettement) moins bonnes.

BackSteinGotik

09.07.2021 16:15:38

Pour quelqu'un qui parle toujours autant de "je suis totalement pour la sécurité", je trouve tes plus-values latentes et la courte durée de fixation du taux d'intérêt assez audacieuses. Dans dix ans, la grande génération des baby-boomers s'effacera dans la pyramide des âges. Et cette génération est énorme comparée à aujourd'hui – elle a vécu une époque dorée et acquis beaucoup de biens immobiliers. Ces terrains concurrenceront alors les "anciens bâtiments" de 10 ans en pleine campagne. Est-ce qu’il y aura encore dix années de boom ? Je préférerais sécuriser une longue durée pour ne pas prendre encore plus de risques.

Acof1978

09.07.2021 16:36:43

Il n’y a pas de 20 ans chez MBS. C’est pourquoi je veux regarder les conditions pour 10 ans. Je préfèrerais 20 ans, mais pas à n’importe quel prix.

Que faites-vous avec les plus-values latentes ? Le fait que ce terrain ait pris 150 % en 3,5 ans au BRW et presque 1000 % en valeur de marché est un fait, et cela est lié aux Berlinois. Chez nous, on construit beaucoup (écoles, crèches, bientôt des trains toutes les 30 minutes vers Berlin au lieu d’une heure), c’est bon pour le prix des terrains. Et cela continuera à se développer dans les 10 prochaines années, car les Berlinois cherchent de plus en plus loin de Berlin pour des biens immobiliers.