Cela m’intéresserait aussi avec le SX65M042EU, car je suis également en pleine planification de cuisine et j’ai déjà mal à la tête à force de lire dans divers forums à propos de cette porte de lave-vaisselle.
Si j’ai bien compris, on peut utiliser tous les lave-vaisselle d’une hauteur de 86,5 cm avec charnière variable et ensuite fixer directement et solidement la plaque sur le lave-vaisselle ? Est-ce exact ?
Cette solution de rails coulissants avec Behjälplig ne me plaît vraiment pas (merci pour les photos, Aronito). Il faut constamment nettoyer l’arrière de la porte, qui dépasse vers l’avant lorsqu’on l’ouvre et qui est sûrement toujours salie lors du chargement dans la machine.
Lors de mes recherches, j’ai découvert les lave-vaisselle suivants qui devraient avoir une charnière variable et la bonne hauteur :
Bosch SBE65N00EU
Bosch SBV68M90EU
Siemens SX76P030EU
Siemens SX76N057EU
Siemens SX878D04PE
Siemens SX76V090EU
Siemens SX65M042EU
Neff GX669 (S52N69X3EU)
Siemens SX778D01TE
Siemens SX78T155EU
Bosch SBE88TD01E
J’espère que tout cela est exact.
Voici ma question : un cuisiniste normal peut-il installer une de ces machines sans complications et avec une façade de porte Ikea (sans mécanisme coulissant) ? Ou faut-il encore des astuces qu’il faut d’abord expliquer au cuisiniste ?
Cordialement