bubbel_5994
11.02.2015 18:28:52
lentement mais sûrement, j'ai le léger soupçon que nous avons en Suisse des formats d'appareils différents. Pendant longtemps, nos appareils n'avaient qu'une largeur de 55 cm et non de 60 cm. Mon lave-vaisselle a maintenant sous le panneau de commande une façade de 63 cm. Si je monte maintenant une façade de 40 cm et une de 20 cm ensemble avec les baguettes commandées, cela devrait fonctionner sans problème. Notre cuisine de 1982 a une plinthe de 10 cm avec un caisson de 77 cm et un plan de travail de 4 cm, ce qui donne une hauteur totale de 91 cm. Maintenant, nous travaillons avec une plinthe de 8 cm, au mieux 10 cm (cela dépend de la hauteur atteinte lors de la reconstruction du plafond), un caisson de 80 cm et un plan de travail de 4 cm. Donc entre 92 et 94 cm de hauteur de travail. Tu peux jeter un œil à mes photos, j'y ai posté des photos de la cuisine encore existante. Désolé, mais je suis trop nul, bête, ou mon cerveau n'est tout simplement pas encore assez adapté à l'ère numérique pour les intégrer dans mes messages.