Installé et basculant, donc vous pouvez l'ouvrir jusqu'à un certain angle, puis vous tombez sur la partie inférieure du lave-vaisselle... Le monteur n'a jamais entendu parler d'une [Vario Scharnier].
Hm, je ne veux pas offenser ton technicien, mais peut-être qu'il n'a pas tout à fait fait ça correctement ? Chez nous, un autre Siemens XXL avec charnière variable fonctionne parfaitement et rien ne se déclenche.
Je me le demande aussi en ce moment. Fallait-il installer la charnière séparément ? Il n'a apparemment pas encore fixé la façade, donc elle est juste posée, car il pense qu'il faut enlever environ 3 cm sur la façade.
Comment ça marche exactement ? Tu ouvres la machine à laver la vaisselle et la façade monte automatiquement de quelques centimètres, ou est-ce qu'elle ne monte que lorsqu'elle touche la machine à laver la vaisselle ?
Bonjour, la charnière Vario est déjà intégrée. Il se peut que la façade ne bouge pas vers le haut lors de l'ouverture parce qu'elle n'est pas correctement fixée au support et glisse ainsi. Regarde bien toi-même le mode d'emploi de montage. Les monteurs ont souvent une phobie des notices de montage. Vérifie aussi sur la plaque signalétique si le bon lave-vaisselle a été livré. [YouTube:26tsob8q]05GcAjuRS9M[/YouTube:26tsob8q]
Alors, autant que je peux dire, les monteurs n'ont pas encore fixé la façade ou l'ont simplement posée dessus, car comme je l'ai dit, elle a été heurtée lors du test et j'ai donc encore la possibilité d'enlever la façade et de la raccourcir. Je dois y jeter un œil chez moi.