Oui, tu as raison, mais la façade chez Ikea n'existe que depuis presque une semaine en blanc, mais pas en blanc laqué, ce n'est pas la même, n'est-ce pas ? Il faudrait alors qu'il soit indiqué laqué, n'est-ce pas ?
Est-ce qu'il n'y a pas une façade de porte normale pour ça ?
Je ne saurais pas dire où se trouve la différence avec les façades de lave-vaisselle...? Je peux seulement imaginer qu'il n'y a pas de trous pour fixer les charnières, qui doivent être présents sur les façades de porte. Mais ça ne devrait pas poser un gros problème en soi. Il suffit de réfléchir un peu pour boucher les trous, mais on devrait sûrement trouver un matériau de remplissage adapté. Il faut juste un peu improviser. Mais de toute façon, on ne voit rien à l’arrière ensuite. C’est mieux comme ça que d'avoir une façade qui ne correspond pas à l'avant, non ?
Est-ce que quelqu'un d'autre sait des choses plus précises sur les différences ?
Oui, je me le suis aussi déjà demandé. Probablement les trous, non ? Que dois-je encore demander au fabricant concernant la fixation ? Je doute qu'il connaisse très bien les cuisines Ikea. Est-ce que je pourrais même installer le lave-vaisselle en question avec une porte de ce type, puisque la dame chez Ikea a dit hier que d'autres lave-vaisselles ne seraient pas compatibles avec les façades Ikea.
Oui, avec les nouvelles façades Metod, il y a aussi des problèmes, avec Faktum en général non. Comme je l'ai dit, les façades habituelles de 70 cm sont simplement vissées sur la porte du lave-vaisselle. Et comment faire cela est indiqué dans le manuel de montage du fabricant du lave-vaisselle. Tu n'as donc en principe plus beaucoup de questions. Au pire, si la fixation solide d'une façade de 70 cm de haut est possible...
Ok super. Est-ce que celle-ci bascule aussi vers le bas comme pour les façades Metod ? Maintenant, il serait intéressant de savoir si je pourrais aussi acheter la porte à cet effet.