@Ikea-Experte,
donc Siemens, en particulier le modèle, je ne l’ai pas regardé, mais comme BSH est une grande famille, je suppose que Bosch, Siemens, NEFF et Gaggenau, leurs marques dérivées, partagent la même plateforme et utilisent aussi les mêmes noms pour les mêmes charnières et autre. Sinon, ce ne serait pas amusant pour les gars du marketing de devoir toujours trouver et établir de nouveaux noms.
La prochaine fois que je passerai chez Planeten und Konsorten ou dans un studio de cuisine, je regarderai de plus près cette charnière...
jusqu’à là, je reste sceptique, car je n’ai pas non plus les mesures du socle à la verticale des façades chez Metod.
@MissMarple
c’est justement là le truc avec Metod, que l’on puisse enfin habiller le lave-vaisselle de manière à ce qu’il n’y ait plus d’interruption dans la continuité horizontale. Et cela ne fonctionne qu’avec ces rails, qui dépassent un peu, mais qui ne sont visibles que lorsqu’ils sont ouverts, ou en assemblant les portes des tiroirs, mais quel bricoleur amateur ou installateur de cuisine fait ça sur place et à quel prix, y compris en temps.