alter0029
11.07.2016 14:30:16
La semaine dernière, j'ai eu un rendez-vous avec l'architecte qui me conseille maintenant et nous avons examiné les plans que j'ai reçus de l'entreprise de construction (NSK à Halberstadt). Il va maintenant établir une liste des erreurs et des informations manquantes, puis la dessinatrice pourra reprendre le travail. J'ai écrit à NSK que ces plans ont été réalisés sans concertation avec moi et non selon ma volonté, et qu'il n'y aura aucune approbation de ma part tant qu'ils ne seront pas modifiés conformément à nos souhaits et à nos idées. Il y a du positif à rapporter de la part de l'entreprise du sous-sol. Le sous-sol est construit par l'entreprise Glatthaar et ça se passe comme sur des roulettes. Il y a une semaine, la dalle a été coulée et vendredi le sous-sol a été monté. Ils ont travaillé de 6 heures du matin à 17h30 le soir. De plus, le chef de l'équipe est extrêmement sympathique. Je ne peux malheureusement pas en dire autant du chef de chantier de NSK, il y a sans cesse des raisons de rappeler que je ne suis pas son subordonné. [Hörensagen entfernt; Bauexperte] Si quelqu'un me le demande, je raconterai volontiers mon expérience. Début août, le rez-de-chaussée doit être maçonné. Espérons que les plans seront enfin sans erreur et prêts à temps.