hemali2003
22.10.2017 23:04:22
Construire bon marché est simple, voir le post #1. Va chez Town & Country, choisis une maison dans le catalogue et donne à l’entreprise un terrain constructible sans problème et prêt à bâtir, sans mesures supplémentaires. Partout, choisis la description des prestations de construction standard et c’est bon. Assez simple, selon moi. Il ne faut pas s’imaginer ici que construire bon marché serait compliqué. Construire bon marché signifie simplement dire toujours non. Une fois au début oui, et ensuite toujours non.
Chez Town & Country, le radiateur est-il vraiment encore standard ? Ou était-ce une demande spéciale ?
Nous n’avons pas pris que du standard. Je l’ai aussi écrit. Douches à niveau de 160x100 cm, carrelage de 60x60 cm, plan modifié librement - cela a coûté un supplément. C’est notre "luxe".
Oui, les radiateurs sont standards. Oh mon Dieu, quelle horreur – comment les gens faisaient-ils pour vivre sans chauffage par le sol il y a plus de 20 ans ? Nous ne l’avons jamais eu et cela ne nous manquera pas. Chacun ses goûts.
Ah oui, et je n’ai pas trouvé que c’était simple – nous avons beaucoup recherché et pesé où investir et où ne pas le faire. Regardé comment tirer le meilleur parti de notre budget.