Farilo
24.10.2017 09:11:24
je voudrais écrire ce que l’on peut obtenir pour moins de 1500€/m², mais cela ne provoquerait que de la frustration...
Frustration ? Pour qui ?
Pas pour ceux qui construisent uniquement pour eux-mêmes et non pour les autres. Pas pour ceux qui résistent à la surcharge publicitaire quotidienne et ne cèdent pas. Pas pour ceux qui gèrent consciemment leur argent. Pas pour ceux qui ont besoin d’un store à lamelles toute la journée, parce que les fenêtres du sol au plafond exposent leur espace de vie en permanence.
Je pense plutôt que la frustration survient chez celui qui s’offre un garage à 60 000 €, mais réalise au bout de 3-4 mois qu’il est toujours la même personne qu’avant et qu’il est perçu par les autres de la même manière, sans ce garage.
Et ce que l’on peut obtenir pour moins de 100 000 € je l’ai expérimenté personnellement. J’ai 37 ans, je suis propriétaire d’une maison sans dettes et heureux. Certes, je n’ai pas 250 m² de surface habitable. Mais j’ai un beau lac devant la fenêtre et, de l’autre côté, une réserve naturelle. Et tout cela sur 1000 m² à Hambourg.
La frustration, de mon côté, ne survient pas
Mais un tel commentaire de ta part est précisément un de ceux que je dénonce toujours. Maintenir les prix élevés. Ça plaît aux sponsors 8)
Tu fais ça correctement.