Eh bien, les valeurs statistiques ne sont probablement pas sans contexte non plus. Je lis chez heidi de Bavière, je crois que c'était ça, une h carrelage sans matériel 60,- Mon BU calculait pour un supplément de travail carrelage par heure 35,70. Brut. Cela en dit déjà long. Je pense que si nous avions construit notre bungalow près d’Ingolstadt sur un terrain de construction aussi peu problématique qu’ici, nous ne l’aurions pas eu, en excluant le terrain, pour moins de 210. Cependant. En tenant compte de cela, il n’aurait pas non plus coûté 400. Peut-être 250.
Seulement, nous serions probablement les « exotiques » du lotissement, regrettés à cause de notre pauvreté, avec un haussement de sourcils on aurait probablement regardé ma solution de porte de garage en tôle. Avec incompréhension le refus des volets roulants. Peut-être que la maison serait même parue dans le journal à cause d’une construction non bavaroise, à laquelle on devrait fixer un plafond. S’ils avaient ensuite trouvé des canettes de bière danoises dans les ordures, .....Karsten