Exactement, il fallait le dire. Uno I, 75 i.e. (aspiré) SX, avec compteur digital. C'était une voiture sympa, 1987.
Et de 0 à 50, il y avait (et il y a) aussi très peu de modèles capables de suivre !
Je trouve ce sujet super et aussi l'idée de celui qui l'a créé. J'ai rapidement compris que celui-ci allait encore être remis en cause par une certaine "fraction". Ici, sur le forum, ce n’est tout simplement pas bien vu par les "Illuminati" qu'on puisse construire quelque chose de vraiment chouette et vraiment beau pour moins de 30 000 EUR/qcm.
Ici, sur le forum, le garage pour 40-60k est juste un «standard supérieur»...
Ce n'est pas difficile à comprendre. Ce forum est génial ! C’est une super source d’informations. Mais, comme pour tout, il faut aussi faire attention. Il y a très souvent certains intérêts représentés ici. Par qui ? Eh bien, regardez les sponsors ? Le plaisir ici doit (à juste titre) aussi être financé. Tout est légitime. Tous les posts ici ne sont pas artificiels. Toutes les déclarations ne sont pas des "Fake Media". Tout cela n’est pas non plus arbitraire ici sur le forum et certaines "orientations", surtout quand il s’agit de prix, correspondent à une "moyenne allemande".
Encore une fois, le forum avec tous ses utilisateurs est super. Ça me plaît beaucoup.
Mais une certaine et pour moi aussi absolument logique "allégeance" à certains sponsors est souvent difficile à manquer.
Tout va bien, à condition qu’on comprenne cela. Dommage pour ceux qui ne le voient pas et adaptent ensuite leur vie en conséquence...