clausen77
11.07.2021 18:39:29
Merci , nous sommes effectivement dans une impasse ici. Le voisin a commencé les travaux cette semaine ou plutôt a creusé la fouille. Leur GÜ n’est maintenant plus disposé (contrairement à sa proposition aux voisins il y a 6 semaines) à déposer une demande de modification pour le garage et souhaite construire le garage tel que prévu dans le fichier isolé avec 3 mètres de distance de notre terrain. Tu écris qu’il ne peut plus construire les 3 mètres entre son garage et la limite de notre terrain (à cause du point 5.1.). Tu veux dire les voies de secours incendie ? Il y a pourtant d’autres possibilités (par exemple entre son garage et la maison), ou est-ce que je me trompe ? Plus j’y réfléchis, plus je vais devoir mordre la bullet. Renoncer complètement au garage me semble presque impossible, alors autant opter pour un garage individuel et une place de stationnement non couverte, qui pourrait éventuellement être transformée en carport l’année prochaine, si la servitude de construction est finalement acceptée…